Davide Bellocchio : le photo-peintre !Le photographe italien Davide Bellocchio excelle dans l’art du photo-montage. Ce publicitaire aguerri propose une série de portraits qui révèle tout son talent. Avec une précision graphique digne des grands peintres italiens, Davide Bellocchio oscille entre humour, ironie et provocation. Grâce à un traitement de la lumière et des couleurs inimitables, l’ancien directeur artistique espère séduire bien au-delà de la sphère publicitaire.

Travaillant pour des clients aussi prestigieux que BMW, Grazia ou encore La Fnac le photographe n’est pas quelqu’un que l’on pourrait qualifier de débutant dans le métier. Photographe indépendant après avoir été directeur artistique dans la publicité durant cinq ans, l’artiste connaît aujourd’hui parfaitement les rouages du métier et met son art à contribution de la création de publicités print souvent aussi farfelues qu’humoristiques !

Ce photographe italien est mondialement reconnu et dévoile tout son talent pour la manipulation photographique et le montage dans une sélection de clichés publicitaires à découvrir dans la suite de l’article. Un style affirmé et direct qui plait au grand public.

 Davide Bellocchio : le photo-peintre ! 1
 Davide Bellocchio : le photo-peintre ! 2

Davide Bellocchio : le photo-peintre ! 6

 Davide Bellocchio : le photo-peintre ! 5