Willy Moon, le rêveurVous ne connaissez pas encore Willy Moon ? Découvert via des vidéos palpitantes, l’artiste vous fera danser le rock comme jamais. Portrait d’un des futurs phénomènes de la musique.

Willy Moon est né en 1990 en Nouvelle Zélande. Il perd sa mère à l’âge de 12 ans et est contraint d’abandonner l’école pour soutenir sa famille. Le jour de son dix-huitième anniversaire, il prend un billet d’avion pour Londres où il commence à s’intéresser à la musique. Après avoir perdu son emploi et s’être fait expulser pour ne pas avoir payé son loyer, Willy part s’installer à Berlin ou il commence à écrire des chansons rock’n'roll. Il décide ensuite de repartir, de peur de « s’emprisonner lui-même et de jeter la clé ».

De retour à Londres, il travaille sur le développement de son propre son et ne tarde pas à mettre le titre
I Wanna Be Your Man en ligne. On lui propose de l’enregistrer et il décide qu’il ne veut pas de groupe, se présentant lui-même comme un « dictateur de l’âme ». Il se met aussi à travailler sur son album dont la sortie est prévue en 2012.

Willy Moon fait partie de la tendance actuelle  - Hanni El Khatib, The Baseballs…- à réutiliser les rythmiques, la voix…propres au rock des années 50. Alors Willy Moon, digne héritier d’Elvis ? La réponse est : non ! L’artiste mélange sans craintes, sons électro/hip-hop avec chants rock des années 50′s : un savant mélange qui est très entrainant. Un style unique qui pourrait permettre au jeune homme de se faire connaitre à travers le monde. Alors si vous n’avez pas encore entendu écouté Willy Moon, c’est l’occasion avec son célèbre titre I Wanna Be Your Man.