The Asteroids Galaxy Tour : le retour !The Asteroids Galaxy Tour avait été l’une des révélations de l’année 2009, leur deuxième album est très attendu. Présents à l’Eurosonic Noorderslag 2012 de Groningen (Pays-Bas)., le groupe entame une nouvelle tournée à travers les festivals.

Leur premier album « Fruit » avait connu le succès grâce à des titres tels que « The Sun Ain’t Shining No More », « Around The Bend » qui était la bande originale de la publicité pour un baladeur, « Golden Age » qui a également été utilisé pour une publicité pour une boisson fruitée… Le groupe avait alors joué dans tous les festivals les plus importants en Europe et avait connu un très bon accueil de la part du public notamment au festival Rock en Seine en 2009. Puis, depuis deux ans, le groupe ne donnait plus beaucoup de concerts : se concentrant sur le travail en studio de leur deuxième opus.

Avec des sons psychédéliques, des synthés très présents et la magnifique voix de la chanteuse Mette Lindberg caractérisent à nouveau le son du groupe. Des rythmiques uniques qui sont très vite entêtantes. Cet album est très attendu par les fans du groupe danois.

L’album « Out Of Frequency » de The Asteroid Galaxy Tour sort le 27 février 2012 et serons au Trianon de Paris le 16 avril 2012. Il faudra encore un peu de patience !

Voici le clip de leur nouveau EP.