Bilbao BBK Live

Avec plus de 100 000 visiteurs sur la dernière édition (105 000 festivaliers sur 3 jours), le BILBAO BBK LIVEs’est imposé comme l’un des festivals incontournables de la scène internationale.La 7ème édition aura lieu du 12 au 14 juillet 2012 et propose comme têtse d’affiche RADIOHEAD, THE CURE, SNOW PATROL, GARBAGE, THE KOOKS

Mais sont annoncés également d’autres noms connus tels que  Keane, James Murphy et The View.

Pour ceux qui ne connaissent pas, dire que le festival est l’un des plus intéressants en Espagne, non seulement pour les artistes qui la composent, mais aussi comment il est présenté, et une touche d’exclusivité qui se distance des autres. Cette année, que l’exclusivité est encore plus évidente si possible, avec Radiohead en offrant leurs performances que sur le sol espagnol en 2012. Et avec Le Bloc Party Cure, Snow Patrol et, on peut dire que c’est l’un des meilleurs posters.

Comme je le disais, à part les artistes mentionnés ci-dessus, il ya plus d’additions. C’est We Are Auygustines, Pat Mahoney, Awolnation et Belles noires. Dates MARCAD 12, 13 et 14 juillet, parce que chaque fois qu’il ya de moins, et nous ne pouvons pas attendre.