Macy Gray présente Macy Gray sera en concert à Paris au Cabaret Sauvage le 17 décembre prochain. Un concert exceptionnel qui sonne comme une lettre d’amour adressée à Stevie Wonder à l’occasion de son 40ème anniversaire de carrière.

La chanteuse américaine de soul, R’n’B et néo-soul, auteur-compositrice, productrice et actrice, connue pour sa voix aigüe et cassée revient après plus de 10 ans de carrière et une discographie déjà bien fournie avec six albums studios et un live. Ce nouveau projet appelé « Talking Book » en référence à l’album sorti par Stevie Wonder en 1972 que Macy Gray a préenregistré pour lui rendre hommage (album sorti aux USA, le même jour, le 28 Octobre 2012, 40 ans après l’original sur le label 429 Records).

« Ceci est mon cadeau personnel pour Stevie Wonder, pour tout ce que j’ai pu apprendre grâce à lui et ses fabuleuses chansons qui changent ma vie chaque fois que je les écoute. Ce n’est pas un concert ou un album en son hommage, mais une lettre d’amour et un carte de remerciement pour ce qu’il nous a apporté en studio comme sur scène » Macy Gray.

C’est donc ce nouveau projet que Macy Gray viendra présenter au public français sur scène le 17 décembre au Cabaret Sauvage à Paris. Un moment unique qui promet d’être magique : quand deux grands de talents se rencontrent, ça ne peut que faire des étincelles !

zp8497586rq