La société Live Nation lance un nouveau festival, Nice Party. L’objectif est d’en faire un événement électro incontournable. Première édition : le 6 juillet 2012 au Palais Nikaïa. Partant du constat que la ville de Nice est devenue un centre majeur de manifestations culturelles, la société Live Nation a décidé d’y implanter son nouveau festival. La première édition du Nice Party se déroule ainsi le 6 juillet 2012.

Au programme : 8 heures de musique électronique, au tarif de 49€. Plus de 15 000 festivaliers y sont attendus…

Afin de faire de la Côte d’Azur une destination privilégiée des clubbeurs français, Live Nation ne compte pas faire les choses à moitié. Il faut dire que la société, organisatrice du Main Square Festival, ainsi que de l’événement I Love Techno de Montpellier, a d’importants moyens financiers à sa disposition. De quoi attirer de grandes têtes d’affiche.

Pour cette première édition, le public du Nice Party pourront applaudir Swedish House MafiaCassiusThe Young Professionals, le trio Pendulum, South Central, Rita Ora, le DJ niçois Johny BE, Knife Party.

Le stade Charles Erhmann (Nikaia) retrouvera ses allures de dancefloor entrevues lors de la soirée Unighted du couple Guetta en 2010. Avec un tel line-up, les billets risquent de s’arracher comme des petits pains, surtout étant donné l’attrait touristique de Nice auprès des Anglais et autres jeunes européens.

zp8497586rq