4ème  édition de la Nuit SFR Live Concerts : le programme Vendredi 26 octobre 2012 aura lieu la 4ème  édition de la Nuit SFR Live Concerts  à la Cité de la Mode et du Design, Docks de Seine (Paris). Un événement unique pour les amateurs de musiques électroniques. Récemment ouverte, La Cité de la Mode et du Design, Docks de Seine, accueillera cette 4ème édition qui réunira de grands noms de la scène électro française et internationale!

 La nuit SFR est à l’électro est un événement majeur du mois d’octobre à Paris. Nous avions jusqu’alors l’habitude de rejoindre le Grand Palais pour assister à cette improbable soirée. L’électrique histoire entre patrimoine et modernité s’achève là puisque cette année, la Nuit SFR Live Concerts rejoint la Cité de la Mode et du Design. Un nouveau lieu de fête bien : il faudra s’y habituer. Avec le succès du Wanderlust cet été, les quais de Seine du XIIIème arrondissement de Paris deviennent les nouveaux lieux de fête et de musique électro. Est-ce que l’ambiance sera différente des précédentes éditions qui ont eu lieu au Grand Palais ? Il n’y a qu’un moyen de le savoir…

En plus, l’événement bénéficie d’une programmation pointue et de qualité qui constitue cette année encore le line up de la Nuit SFR Live Concerts:

THE SHOES, GREEN VELVET, BLACKSTROBE, HOUSSE DE RACKET, NZCA/LINES, JORIS DELACROIX et ELSE (lauréat SFR Jeunes Talents) partagent l’affiche de cet événement exceptionnel.

4ème  édition de la Nuit SFR Live Concerts : le programme Performances des artistes, coulisses et interviews seront accessibles: depuis le web – la retransmission sera disponible sur le site sfrliveconcerts.fr et sur la Fanpage Facebook SFR Live Concerts, depuis la télévision – pour les clients ADSL et fibre de SFR, en choisissant l’application « SFR Live Concerts » accessible sur la page d’accueil - depuis les smartphones, quel que soit l’opérateur, en téléchargeant l’application gratuite « SFR Live Concerts » disponible sur iPhone et Android.

En 2011, la Nuit SFR Live Concerts a réuni plus de 6 000 personnes au Grand Palais pour assister aux performances de Modeselektor, Cassius, SBTRKT, Agoria, Crystal Fighters, Who Made Who, Cascardeur et Nicolas Gomez, découverte Jeunes Talents SFR. 80 000 personnes ont également vécu la soirée en direct de chez eux, grâce à la retransmission de la soirée en intégralité : concerts, coulisses et interviews des artistes, diffusés simultanément via le web, la TV et les mobiles.

 Rendez-vous le vendredi 26 octobre 2012 de 22h à 6h au Docks de Seine, 34 Quai d’Austerlitz !