Découvrez les premières photos de Vanessa Paradis sur le tournage du nouveau Woody Allen

Silence, ça tourne ! Photographiée il y a quelques jours en train de réaliser une scène avec l’acteur John Turturro, l’actrice française a abandonné sa longue chevelure pour la cacher sous une perruque et obtenir un carré austère. Habillée d’un long manteau sombre et peu maquillée, Vanessa Paradis a été vue l’air grave dans cette scène extérieure avec pour cette artifice une fleur.

L’acteur, qui est également réalisateur, a eu un véritable coup de foudre pour Vanessa Paradis et il lui a proposé de jouer dans son film. Et quel beau cadeau ! Pour son premier long métrage américain, l’actrice de 39 ans va jouer aux côtés de Sharon Stone,Woody Allen et Sofia Vergara.

Le sujet du film ? A voir Vanessa Paradis, pâle comme un linge, avec sa coupe au carré stricte, et son manteau bleu marine, on s’attendait à un drame. Mais pas du tout, il s’agit en réalité d’une comédie dans laquelle un homme d’un âge avancé décide de devenir gigolo.

L’actrice/chanteuse française sortira un album au printemps de l’année prochaine et on pourra la voir dans le nouveau film de Sandrine BonnaireComme ma soeur, dès le 13 janvier 2013. On a hâte de retrouver la fiancée des Français sur tous les fronts !

Découvrez les premières photos de Vanessa Paradis en tournage aux Etats-Unis

 

zp8497586rq