Découvrez la bande-annonce de World War Z avec Brad PittDans « World War Z« , un des films les plus attendus de l’été 2013, Brad Pitt va devoir protéger sa famille d’une invasion mondiale d’effrayants zombies. Les zombies ont la cote.

Alors que la série « The Walking Dead » continue à battre des records d’audience aux Etats-Unis, le cinéma lui emboîte le pas. Et l’un des blockbusters les plus attendus de l’été 2013 leur fera la part belle. Brad Pitt sera en effet à l’affiche de « World War Z« , une super-production réalisée par Marc Forster, qui avait notamment signé le dernier James Bond « Quantum of solace« .

L’acteur de « The Tree of Life » y jouera un père de famille qui tente de protéger les siens alors que la planète est envahie de zombies survoltés. Au vu des premières images publiées aujourd’hui, les effets spéciaux de ce film catastrophe ont l’air saisissants et l’atmosphère semble assez angoissante. Ce film, adapté du livre éponyme de Max Brooks, raconte comment un homme va se lancer dans une course contre la montre et affronter un monde apocalyptique. A ses côtés, il pourra compter sur l’actrice Mireille Enos, héroïne notamment du remake américain de la série danoise « The Killing« , qui campera sa femme dans ce long-métrage. Autre visage connu au générique, Matthew Fox, l’inoubliable Jack de la série « Lost« . On a déjà hâte…