Théo Gosselin le prodige de la photo

Campagne pour Jules

Théo Gosselin, 20 ans, élève de l’ESAD d’Amiens est déjà reconnu comme un excellent photographe avec un style bien à lui.

Derrière chaque visage, chaque silhouette, chaque lieu, il sait capter la magie des instants. Il arrête le temps de manière poétique et nous emmène en voyage avec lui. Ce « touche à tout » – il utilise aussi bien les appareils argentiques que numériques, 24×36 ou encore 6×6 – prend des clichés uniquement spontanées, sans mise en scène.

“Juste ma vie, mes amis, le monde qui se déroule autour de moi. J’essaye juste de montrer qu’au final le bonheur et la vraie beauté des choses se trouvent juste sous nos yeux… et non pas dans des choses souvent impossibles à atteindre. Je suis juste un étudiant qui fait des photos de ses amis, de ses voyages.”

Le jeune étudiant parait très humble malgré le fait qu’il ait participé à la dernière campagne Jules. En effet, la marque a envoyé Théo et sa bande de potes sur les routes, dans un van VW, pour tourner cette vidéo qui fleure bon le jeune branché mais aussi une forme de franche camaraderie qui fait plaisir.

Retrouvez les clichés du photographe sur son bloghttp://theo-gosselin.blogspot.com/ et aussi sur les réseaux sociaux.

Théo Gosselin le prodige de la photo 1

Théo Gosselin le prodige de la photo 2

Théo Gosselin le prodige de la photo 3

Théo Gosselin le prodige de la photo 4

Théo Gosselin le prodige de la photo 5