Un nouveau clip pour Lilly Wood & the Prick avec le titre Where I Want to Be

Le duo Lilly Wood & The Prick est de retour avec l’album « The Fight« , dont on connaissait déjà les titres « Long Way Back » et « Middle of the Night« .

C’est au tour de la chanson « Where I Want to Be (California) » d’être mise en avant avec un clip très sobre qui annonce la couleur. Nili Hadida et Benjamin Cotto ont mis de côté les strass et les paillettes du clip « Middle of the Night« , dévoilé au mois de septembre, pour annoncer la sortie cette semaine de leur nouvel album « The Fight« . En bacs depuis hier, le deuxième opus du duo français est à présent défendu par le titre « Where I Want to Be (California)« , dont le clip vient d’être mis en ligne. Rien à avoir avec la vidéo dansante et disco de « Middle of the Night », couplée avec celle du titre « Long Way Back », dans laquelle Nili Hadida et Benjamin Cotto s’affrontent sur le ring.

Avec « The Fight« , Lilly Wood & The Prick revient avec ce qu’il sait faire de mieux, une pop so British qui avait déjà convaincu en 2010 sur l’album « Invincible Friends« , dont on se souviendra avec les titres « Down the Rain« , « This Is a Love Song » et  »My Best« . Conjuguant des influences seventies et eighties à des sons plus modernes sur des rythmes entraînants, Lilly Wood & the Prick nous livre un très bon deuxième effort qui ne manquera assurément pas de se faire remarquer. Chaque piste se distingue par une subtilité que l’on ne retrouve pas sur une autre, à l’instar de la chanson « Le mas« , sur laquelle Benjamin Cotto chuchote à la manière de Serge Gainsbourg. S’essayant dans différentes registres, presque folk sur l’hommage à « Joni Mitchell« , le duo a privilégié des cadences assez rapides. « The Fight » compte assez peu de ballades, planantes, comme « Briquet« , où même la voix de Nili Hadida, pourtant puissante, se fait sourde.

« The Fight » sera défendu sur les planches à compter du 25 janvier, date à laquelle le duo donnera le coup d’envoi de sa nouvelle tournée. Lilly Wood & The Prick sillonnera l’Hexagone jusqu’au mois de mars. Un concert à La Cigale est prévu le 21 février.

zp8497586rq