Success, les DJ rockeursDepuis trois ans et une bonne centaine de concerts, les performances du groupe Success, mix de rock’n’roll et d’électro, révélation des Transmusicales de Rennes en 2009, marquent au fer rouge les scènes françaises et européenne, et laissent présager un moment énergique et entrainant.
Leur nom sonne comme une provocation, la musique comme une réconciliation entre le rock et le dance-floor. Guidé par l’imprévisible et exubérant Mister Eleganz, Success charme, intrigue et ne laisse jamais indifférent. La légende démarre fin 2007 avec le tube « Girl from New Orleans ». Ce titre tisse sa toile sur le web et se voit remixé par une cinquantaine de Dj’s et producteurs du monde entier.

Leur premier disque « Hard to come back », qui apparaît sur la bande originale de « Zombieland », un des plus grand succès du box office nord-américain en 2009. En avril 2011, le groupe sort 5 nouveaux titres, intitulés « The Secret« , qui consacrent leur puissance et leur énergie. Leur nouvel album, « Social Network Junkies » est sorti en mai 2012 et a connu un excellent succès critique.

Rassemblant toutes les sonorités électrisantes de ce début de millénaire, le groupe français Success réconcilie une bonne fois pour toute Rockers et Clubbers !