Skrillex, le petit prodige de la scène électro

Skrillex, un nom qui ne vous dit pas grand chose pour le moment mais cela risque de changer très rapidement.  C’est le nom d’un gamin devenu en seulement quelques mois l’un des porte drapeaux de la scène électro – encore émergente – américaine.

Une discographie se limitant à quelques EP, un look unique et déjà plus de 300 concerts à son actif, le phénomène Skrillex ne fait que commencer ! Sur Youtube, les vidéos de ses morceaux ont déjà été visionnées plus de 50 millions de fois. Sans aucun album à son actif, le jeune DJ est même en passe de réaliser une performance inédite : remplir le Zénith de Paris et celui de Strasbourg !

L’artiste réussit à populariser un style très particulier : le dubstep, style en vogue durant les années 2000 en Angleterre. Influencé par Prodigy et Nine Inch Nails, Sonny Moore – le vrai nom de Skrillex – voit sa carrière se développer grâce à un excellent bouche-à-oreille  d’Internet ! Nominé 5 fois aux Grammys Awards, la cérémonie la plus prestigieuse de la musique américaine, le DJ est en passe de se faire adouber par ses ainés. On a pas fini d’en entendre parler en 2012…

Voici le clip de « First Day of the Year » : un son puissant pour une vidéo magnifique !