Festival Garorock de MarmandeLa 16ème édition du Festival Garorock a lieu dès demain et ce pendant 3 jours à Marmande (Lot-et-Garonne). Une programmation magnifique, une forêts luxuriante et plus de 40 000 festivaliers attendus.

Nouveau lieu, nouvelles dates et une programmation plus éclectique qu’habituellement, il y en a pour tous les goûts. Plus de 40 artistes sont attendus sur les 3 scènes du festival. Dès demain soir, retrouvez un programme réjouissant avec le rappeur Orelsan, la pop dansante des Ting Tings, la révélation 1995, les envoutants Metronomy, et le célèbre DJ David Guetta. Un programme plus que chargé, digne des plus grands festivals européens. Mais ce n’est pas fini…

Festival Garorock de MarmandePour la deuxième journée de festival, les programmateurs ont prévu une soirée exceptionnelle avec la présence du rappeur Odezenne, l’électro de Bloody Betroots, Puppetmastaz et de Christine, la soul de Selah Sue, le vibrants The Hives, les scratcheurs de C2C et la pop sympathique de Citizens et de Foreign Beggars.

Puis pour le troisième jour, le rythme est toujours aussi soutenus avec le rock électrique d’Izia et des Offspring, les oiseaux de Dionysos, la pop dansante des Ting Tings, le rap flambant de Cypress Hill et le blues de Charlie Winston.

Trois jours bien remplis qui vous attendent à Marmande les 8, 9 et 10 juin pour déverser une bonne dose de bonne d’humeur, d’amour, de rencontre et de musique dans la plaine du festival Garorock. Donc restez connectés sur PUREchannel et retrouvez des résumés des lives et des interviews exclusives d’artistes !

zp8497586rq