p>Pierre Suppa en concert au Divan du Monde

 Vous souvenez-vous de Pierre Suppa ? Issu de la septième saison de « Star Academy », le chanteur avait dû s’incliner après douze semaines d’apprentissage et de compétition. Suite à sa participation au télé-crochet, le jeune homme s’exile aux Etats-Unis, où il écrit et compose ses premières chansons en anglais avec un DJ dans un univers pop californien.

Auteur, compositeur, interprète, originaire du sud-est de la France, Pierre débute son parcours par le théâtre et la danse contemporaine à l’âge de 13 ans. A 15 ans, il se produit pour la première fois sur scène en tant que chanteur. Toujours aussi passionné de musique, il décide de s’installer à Paris où il suit une formation professionnelle de deux ans à « La Manufacture Chanson » : écriture, expression scénique, théâtre, danse, training vocal, régie son et lumière, coaching personnalisé…A l’issue de cette expérience, il met en place son premier tour de chant parisien avec ses compositions personnelles, accompagné de cinq musiciens.

De fil en aiguille, chanson après chanson, Pierre Suppa construit son histoire avec humour, tendresse et candeur rendant hommage aux femmes de sa vie « Romantique Anonyme«  son 1er album à venir prochainement est conçu comme une bande dessinée illustrant son univers musical au son de rythmes acoustiques et de chansons résolument actuelles.

 Puis revenu en France, de fil en aiguille, chanson après chanson, il construit son histoire avec humour, tendresse et candeur rendant hommage aux femmes de sa vie. En 2011, il rencontre Bruno Caviglia qui deviendra le directeur musical de son premier album « Romantique anonyme« . Cet opus conçu comme une bande dessinée illustre son univers musical au son de rythmes acoustiques et de chansons résolument actuelles, et dévoile actuellement son premier single : « P.S. je t’aime« .

Venez découvrir sur scène le 30 mars au Divan du Monde.Un spectacle original et surprenant, écrit et composé par Pierre Suppa vous attends.