Odd Future : beaucoup de projets pour le printemps ! Après avoir conquis le public de Rock en Seine l’année dernière, le collectif hip-hop Odd Future (voir http://blog.pure-channel.com/musique/rock-en-seine-jour-1-sur-des-chapeaux-de-roues) revient le 20 mars avec un deuxième album OF Tape Vol. 2. Tyler the Creator, Frank Ocean, Hodgy Beats, Domo Genesis, Leftbrain, Mike G, Syd the Kid et the Internet endosseront un rôle différent : celui de producteur ! En effet,  pour la première fois via le groupe  sortira leur album via leur propre album appelé Odd Future Records. Puis, le collectif fera la promotion de l’album dans une tournée de 10 dates en Amérique du Nord avant une éventuelle tournée en Europe.

De plus, Odd Future s’apprête à lancer cette année sa propre émission télé, Loiter Squad, un show à l’américaine qui sera constitué de sketchs et de lives du groupe : une grande première sur la chaîne Adult Swim le 25 mars. Autant dire que l’on a pas fini d’entendre parler du collectif.

Pour ce qui est des projets perso de chacun, de son côté, Tyler the Creator prévoit de sortir son nouvel album solo en mai appelé Wolf. Hodgy Beats et Leftbrain, réunis sous le projet Mellowhype, sortiront quant à eux un deuxième album l’été prochain. Le label de Frank Ocean est attendu avant la fin de l’année. Il ne manque plus qu’un des membres de collectif se mette à designer des tee-shirts et la boucle sera bouclée ! Une chose est sure : on a pas fini d’entendre parler de cette bande d’adolescents !