p style= »text-align: justify; »>Le retour de The Kooks !

Le groupe The Kooks est de retour sur scène cet été !  Souvenez-vous, leur premier album Inside In/Inside Out, au printemps 2006, a fait connaître hors de son pays deux mois après Arctic Monkeys cet autre quatuor pop anglais, qui a depuis confirmé avec les disques Konk puis Junk Of The Heart. Mais sur scène, c’est de l’école des Libertines de Pete Doherty dont s’inspirent l’angélique Luke Pritchard et ses acolytes originaires de Brighton, pour le plus grand plaisir d’un public incapable de résister à leurs refrains dévastateurs.

Très – ou trop – peu présents sur la scène française, le groupe sera présent aux Eurockéennes de Belfort cet été pour un live sur la Grande Scène, qui promet d’être dévastateur !

Dignes promoteurs de la nouvelle british invasion du début de notre millénaire, The Kooks en est, à ce jour, l’un des groupes les plus féconds. Leur troisième album est sorti en 2011 et les divers singles, sortis au compte-gouttes, ont cherché des crosses avec nos oreilles quotidiennement depuis. Le talent et l’énergie rock ne se sont pas perdus avec les années et The Kooks le prouve à chaque concert !

Pour preuve voici leur dernier titre « Rosie » en session acoustique. Un live magnifique !

zp8497586rq