Gagnez des places pour le concert des Punch Brothers avec PUREchannelPunch Brothers, groupe américain de bluegrass – mélange de blues, de folk et de country – sera en concert mardi 10 juillet à La Flèche d’Or à Paris. Une occasion presque unique de découvrir ce groupe étonnant composé d’une mandoline, de guitare, basse,  banjo et d’un violon.

Après avoir signé 2008 chez Nonesuch Records, le groupe livre un premier opus intitulé Punch. Un disque de huit titres qui a la particularité de proposer un mouvement en quatre parties, intitulé « The Blind Leaving The Blind ». En novembre 2008, Paul Kowert remplace Greg Garrison à la basse et le groupe enregistre un second album en 2010, baptisé Antifogmatic, un disque produit par Jon Brion (Fiona Apple, Rufus Wainwright, Kanye West, Tom Petty…) qui accroit la notoriété du groupe à l’international.

 C’est finalement en février 2012 que Punch Brothers livre son troisième opus, intitulé Who’s Feeling Young Now?, produit par un autre ponte des studios, Jacquire King (Kings Of Leon, Modest Mouse, Tom Waits…).

Gagnez 3×2 invitations pour assister au concert des Punch Brothers qui aura lieu à la Flèche d’Or mardi 10 juillet en répondant le plus rapidement à la question posée sur notre page Facebook.

En attendant, découvrez un très beau live enregistré par le groupe lors de leur dernier passage en France. Une exclusivité PUREchannel !

Découvrez également l’interview exclusive accordée par le groupe à PUREchannel :