Festival Solidays : Les premiers noms !Pour sa 14ème édition, le festival solidaire prévoit encore son lot de pointures issues de la scène française et internationale. La série de concerts aura lieu du 22 au 24 juin 2012, à l’hippodrome de Longchamp. Le célèbre festival de solidarité promet, une fois de plus, une programmation composée de pointures de la scène française et internationale.

Le groupe électro-rock Shaka Ponk rempile pour la troisème fois et promet de se surpasser. Puis, Charlie Winston et le rappeur français Orelsan sont les vedettes de cette édition 2012. La quatorzième édition de Solidays marque également le grand retour de Zebda, après huit ans d’absence. Quant au groupe de rock The Kills , il donnera son seul concert parisien, lors du festival.

Côté électro, Birdy Nam Nam sera de la partie ainsi que The Bloody Beetroots, des petits nouveaux prêts à enflammer l’hippodrome de Longchamp. La chanteuse reggae Selah Sue viendra également interpréter ses plus grands tubes au nom de la solidarité. Quant au groupe de rock américain Garbage, il signe son grand retour sur scène. Metronomy et General Elektriks viennent compléter la liste des artistes présents. D’autres noms seront dévoilés dans les semaines à venir. Donc restez connectés pour connaitre la suite de la programmation !

————————————————————————————————–

News du 29 mars 2012 :

Après l’annonce de Debout sur le Zinc, Izia, Le Peuple de l’herbe, Irma, Amadou et Mariam, s’ajoutent à la programmation :

- Tiken Jah Fakoly
-Skip The Use
-Bernhoft
-Arthur H
-Tinawiren
-Joey Starr
-François & the Atlas Mountain
-Ben Howard
-New Politics Rover

Comme chaque année, la programmation de la nuit sera annoncée plus tard.

Restez en ligne également pour connaitre le reste de la programmation avec notamment le concert de clôture !