Breakbot, la fièvre disco débarque !Breakbot est le réinventeur de la disco mais aussi un des Dj phares de son label. Il sortira son premier album en septembre. Focus sur cet artiste atypique.

 Quand on pense à Breakbot, on imagine un son disco et rythmé qui ne cesse de nous faire bouger. Connu pour avoir fait le titre « Baby i’m Yours«  aux côtés d’Irfane, cet artiste fait partie du label « Ed Banger Records« , qui a été fondé par l’ancien manager du groupe Daft Punk, Pedro Winter, alias Busy P. Connu pour y accueillir des artistes electros, le label s’est réellement fait connaître par l’arrivée de Justice en 2007. On y retrouve d’autres artistes comme SebastiAn, Uffie, ou Mr Oizo.
Breakbot a remixé un titre de Justice appelé « Let There Be Light«  et a sorti un Ep appelé « Happy Rabbit«  avant d’intégrer le label en mai 2009. Pour l’instant, il a sorti 4 singles et une dizaine de morceaux non commercialisés. Son dernier titre s’appelle « Programme«  et c’est en quelque sorte LA musique à écouter dès le réveil pour avoir la pêche.
Breakbot, la fièvre disco débarque !Concernant les remixes, cet artiste est un adepte dans la matière si bien qu’on ne les compte plus. Ce qu’on adore chez lui ce sont ses mixtapes dont la « Valentine Mixtape«  à écouter l’été au bord de la piscine en sirotant une grenadine. L’artiste sortira son premier album le 17 septembre prochain. Il s’appellera « By Your Side«  comme son titre et inclura le morceau « Programme« . Lors du festival de Coachella 2012, Breakbot avait dévoilé avec son ami Irfan, un nouveau morceau de son album, intitulé « One Out Of Two« . On rappelle que son instrument fétiche est le piano, il occupera donc une place importante dans son prochain disque. Le groupe français promet d’être une des révélations de cet automne.