Berry, la romantique

Berry annonce la sortie de son deuxième album « Les passagers« . Ce prochain disque trouvera sa place dans les bacs le 23 avril. Défendu par le single « Si c’est la vie« , il le sera prochainement sur scène dans le cadre d’une tournée dont les premières dates ont été dévoilées.

Dans un premier temps prévu pour sortir le 19 mars, puis pour le 16 avril, le deuxième album de la chanteuse Berry paraîtra finalement le 26 avril. L’artiste l’a annoncé via sa page Facebook officielle. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Berry met en ligne ce qui pourrait bien être la pochette de son disque, de même que son tracklisting. Au menu : douze titres dont deux qui pourraient avoir été enregistrés en anglais. Sur son premier album « Mademoiselle« , paru en 2008, la chanteuse proposait un morceau dans la langue de Shakespeare. Douze chansons que Berry présentera sur scène dès le mois prochain.

De ce deuxième opus intitulé « Les passagers« , on en connait un premier extrait. La chanson « Si c’est la vie » a été envoyée aux radios il y a plusieurs semaines. Pas de surprise, l’artiste reste proche des premiers morceaux délivrés en 2008.