Dj Fresh x Rita OraIl suffit parfois de peu de choses pour faire un tube : Une artiste qui buzze (plus de 25 millions de vues du clip sur le net), un titre efficace, un look travaillé, une image léchée,…c’est incontestablement l’une des révélations de l’année 2012.

Tout le monde parle en ce moment  de Rita Ora (la petite protégée de Jay-z) et de ce titre « Hot Right Now » produit par DJ Fresh. Avec une mélodie imparable et un univers hype, ce premier single dans l’air du temps frappe fort !

Déjà comparée aux plus grandes : Rihanna, Beyoncé et M.I.A ! La légende dit que Rita a été signée par Jay-Z après un simple coup de téléphone.

Anglaise d’origine kosovare, Rita Ora a 21 ans et prépare déjà la sortie de son premier album. Le public l’adore déjà. Ses trois premiers singles, Hot Right NowHow We Do (Party) et R.I.P. ont déjà été beaucoup vues sur Internet.

Lorsqu’elle s’est produit à Londres dimanche, le concert était complet, la foule était en délire pour accueillir la très excentrique Rita Ora : elle a déjà tout d’une grande chanteuse.

R.I.P., son dernier titre, s’est directement classé n°1 des charts iTunes. Très inspirée par Gwen Stefani, qu’elle considère comme son modèle, côté look et côté style musical, Rita Ora a d’abord fait parler d’elle en 2009, en apparaissant dans l’émission anglaise l’Eurovision de la BBC : Votre pays a besoin de vous, où elle a auditionné pour être la candidate britannique pour l’Eurovision en 2009.

Et comme Rita Ora devient une star, les rumeurs commencent forcément à circuler. Et d’après la dernière en date : elle serait en couple avec le rappeur Drake… A quand un succès populaire et critique en France ? Surement avant l’été…