Andy Grammer : la révélation américaine !

Andy Grammer sort son premier album dans les bacs français après avoir vu son clip Keep your head up être visionné plus de 2 millions de fois. Pour son arrivée sur nos ondes, le chanteur nous propose une version avec la frenchy Mélissa NKonda.

Du tube fédérateur « Keep Your Head Up » à l’émouvant « You Should Know Better » en passant par l’élégant « Miss Me », Andy Grammer a élaboré l’alliance idéale de textes sincères et de mélodies inoubliables.

Andy Grammer a commencé sa carrière musicale dans les rues de Los Angeles avec sa guitare et un ampli branché sur la batterie de sa voiture. Une écoute de son premier album éponyme et il est clair que cet apprentissage sur le terrain a fait de lui un expert de la chanson pop parfaite !

Même s’il était persuadé que la musique était son destin, Andy a toujours su que la route serait difficile et n’a jamais considéré le succès comme acquis. Il a joué dans tous les spots susceptibles de l’accueillir et a profité de chaque expérience pour apprendre à connaître son public et façonner son style musical.

C’est son désir de se faire entendre qui l’a fait descendre dans la rue « Je ne savais pas quoi faire d’autre, alors je suis juste sorti et j’ai commencé à jouer » quitte à dormir dans sa voiture. Andy Grammer présentera son premier album en live au Scop’ club à Paris le 7 mars.