p>L’équipe de PUREchannel, est en ce moment même sur la route de Marmande dans le Lot-Et-Garonne pour participer demain au Festival Garorock.

Du 28 au 30 juin vivez en direct avec PUREchannel l’événement Garorock. Une programmation, haut en couleur avec une quarantaine d’artistes d’exceptions qui viendront animer l’événement : Asaf Avidan, Skip the Use, Mika, Black Rebel Motorcycle Club, Animals in Cage et bien d’autres vous donne rendez-vous sur scène !

Cette nouvelle édition s’annonce riche en surprises et en découvertes musicales !

Garorock c’est : 3 jours frénétiques de PURE live dans un cadre inoubliable ; alors préparez vous a vivre une aventure INSOLITE et partager des moments UNIQUES.

Des interviews, des lives et bien d’autres surprises vous attendent bientôt sur PUREchannel ! En attendant retrouvez un avant-goût du festival en visionnant le teaser Garorock 2013 !

zp8497586rq

Le nouvel album « Amuse-bouches » d’Elodie Frégé est disponible dans les bacs depuis le 24 juin.

Musicienne, interprète, comédienne, danseuse… Depuis ses débuts, Elodie Frégé est polyvalente. Polyvalente et surprenante.  Ce mois-ci, la trentenaire relève ses manches, enfile son tablier et s’installe derrière les fourneaux. Au menu du jour : « Amuse-bouches », quatrième album composé d’une douzaine de plats garnis de murmures sensuels, le tout relevé dans une atmosphère érotico-chic assumée. Après son troisième album, La fille de l’après-midi remet le couvert en présentant des mélodies osées, cuites à point. Parfois saignantes, jamais crues.

Atypiques, les résonances aériennes des chansons se savourent aux grandes tables et s’accordent harmonieusement aux pique-niques. Rendez-vous sur la Lune où les titres prennent de la hauteur dans une pop sixties. Inspirée par l’œuvre hitchockienne, la jeune femme y affirme son caractère et son franc-parler, qui pérennisent sa signature artistique.

Elodie se métamorphose en une Brigitte Bardot des temps modernes sur une reprise du célèbre « Tu veux ou tu veux pas ».  Séductrice et séduisante. « La Ceinture », titre évocateur, sorti en 2006, l’a révélée sur la scène française. « Amuse-bouches » s’inscrit dans cette continuité de chansons inspirées par le plaisir et le désir charnel. La jeune protégée de Benjamin Biolay cuisine quelques friandises mielleuses au parfum exotique.  Le piano et l’accordéon occupent une place d’honneur, dégageant une chaleur et une force rythmique associées à des airs de tango.

Espiègle, la garce romantique propose un avant-goût de l’opus avec « Comment t’appelles-tu ce matin ». Un premier hors d’œuvre qui met l’eau à la bouche par ses ritournelles entêtantes.  Gourmande, la jeune femme s’impose subtilement en croqueuse d’hommes. Métamorphosée en Marilyn pour l’occasion, Elodie se délecte avec aisance dans le clip qui accompagne la chanson.

Son public prendra goût à découvrir ce nouvel album sorti le 24 juin. L’artiste saura également ravir les papilles des gourmets qui la connaissent peu. Elodie n’est pas encore à la tête d’un établissement gastronomique. Pourtant, on lui décerne volontiers quelques étoiles pour ce repas musical, de loin le plus raffiné de l’ensemble de ses mets. 

zp8497586rq

p>L’équipe de PUREchanel se réjouit a l’idée de participer demain à la 32ème édition de la Fête de la musique !

Chaque année, des milliers d’artistes se produisent sur scène à travers le monde entier pour célébrer comme il se doit l’évènement de l’été.

Une seule exception cette année : la fête de la musique est sous le thème de la voix ! Tous les styles musicaux seront mis a l’honneur dans chaque arrondissement de la capital.

Une fois de plus, une large sélection de concert est mis à votre disposition au plus près de chez vous !

PUREchannel, sera demain au Ricard S.A Live Music avec au programme de la soirée : Stuck in the sound, Sarah W_Papsun, Aline et Hyphen Hyphen. De belles interviews en perspective, toute l’équipe vous fera vivre les moments forts de ce merveilleux évènement !

Et si vous ne savez toujours pas ou célébrer la Fête de la Musique, voici les 10 coups de coeur de PUREchannel :

19h30 : Ricard S.A Live Music, Place Denfert Rochereau 

Genre : électro, rock

Artistes : Stuck in the sound, Sarah W_Papsun, Aline et Hyphen Hyphen

19h-00h30 : Jardin du Palais Royale 

Genre : chanson et variété

Artistes : Camélia Jordana, Bertand Beli,n Brad Scott, Maissiat

19h – 2h : 1 rue du Four

Genre : rock

Reprises des années 60 à nos jours : Beatles, Rolling Stones, Kinks, Red Hot Chilli Peppers, Muse, Radiohead, Strokes, Hives, White Stripes, ACDC, Guns N Roses ou Metallica.

17h – 2h : Le Point Zéro – 9 rue Paul Lelong

Genre : chanson & variété | rock | funk, groove, r&b, soul

Artistes : Damien Pisano, Friends

19h : Charlie Birdy Champs Elysées – 124 rue de la Boetie

Genre : rock

Artistes : Spleen (funk, soul), RollMops (pop, rock reprises de Queen, Placebo, des Strokes, Cure,…)

18h – 21h : Bercy Village – Cour Saint-Emilion

Genre : jazz | funk, groove, r&b, soul |

Artistes : Neggus (slam jazz), Kim (indie karaoke), Almo (soul pop)

20h30 – 1h : 1 rue Guy de Maupassant

Genre : rock

Reprises de rock des années 70.

19h : Bar Le Guersant – 30 boulevard Gouvion Saint-Cyr

Genre : rock

The Under Covers (rock)

21h – 1h : Bistrot La Petite Rotonde – 44 avenue Félix Faure

Genre : rock

Reprises rock : des Stones au Black Eyed Peas en passant par Noir Désir et Daft Punk.

20h30 – 2h : Café Le Saint René – 148 boulevard de Charonne

Genre : rock

Répertoire revisitant 60 ans de rock et de pop.

zp8497586rq

p>Evènement à ne pas manquer sur PUREchannel : Du 13 au 22 juin, toute l’équipe de PUREchannel est à Montréal, rien que pour vous, pour participer aux Francofolies de Montréal !

Une expérience unique, des concerts à couper le souffle, une ambiance de folie et une programmation riche en découverte avec 1000 artistes sur scène !

Depuis 25 ans, les FrancoFolies accueille un nombre important d’artistes francophones issus d’univers musicaux différents (pop, rock, jazz, soul, hip hop) pour vous faire vivre des spectacles variés et inédits d’une grande qualité. Voici quelques noms d’artistes présents au festival : La Grande Sophie, Coeur de Pirate, 1995, Axelle Red, Corneille, Féfé et bien d’autres !

Le festival des FrancoFolies de Montréal s’impose désormais comme l’un des rendez-vous incontournable de l’été à ne pas manquer !

PUREchannel vous réserve plein de surprise pour vous faire vivre 10 jours de PURE folie ! Des interviews exclusives et des lives comme si vous y étiez !

Retrouvez la programmation du festival ici et la sélection d’artistes ici

zp8497586rq

Peter Cincotti, le crooner qui fait chavirer bien des cœurs, says Goodbye Philadelphia pour venir rencontrer son public français. Le pianiste, chanteur et compositeur, présentera son nouvel album Metropolis vendredi 26 avril à l’Olympia.

Ce quatrième opus marque un tournant dans la carrière de l’artiste qui évolue dans un univers pop-funk avec une voix et un rythme rarement égalés. Naviguant entre des mélodies tantôt jazz tantôt pop, Metropolis témoigne de l’étendue du talent de Peter.

Jugez par vous-même du chemin parcouru par l’américain trentenaire, au travers de cette prestation live du morceau Do Or Die !