Arnaud Tsamère, l'habituéL’humoriste part en tournée en septembre prochain. Arnaud Tsamère, un des humoristes habitués du concours “On n’demande qu’à en rire” animé par Laurent Ruquier sur France 2, n’est pas sûr de revenir dans l’émission l’année prochaine. Mais il est sur scène en ce moment à Paris et rencontre un bon succès.

En effet, Tsamère avait été élu meilleur humoriste de la première saison de On n’demande qu’à en rire en remportant la finale de l’émission Spécial vacances avec un 18/20. En avril 2012, il a aussi remporté le deuxième prime de l’émission diffusé en direct le 13 avril dernier.

Arnaud Tsamère, 37 ans, a d’autres projets que la télé. Après un passage éclair dans On n’est pas couché à la rentrée 2011, le comique, fan d’impro, joue actuellement son spectacle, “Chose promise” (produit par Raphaël Mezrahi et coécrit avec Arnaud Joyet et François Rollin) à L’Européen à Paris.

Alors commercial à l’exportation, Arnaud Tsedri – son véritable nom – a changé d’orientation il y a 10 ans. Il a alors suivi des cours d’impro d’Alain Degois – prof de Jamel Debbouze – et a joué au théâtre avec Mezrahi et Palmade.

Il sera en tournée dans toute la France à partir du mois de septembre. Si vous n’êtes pas encore convaincu, voici un petit extrait de son spectacle.