p style= »text-align: justify; »>Critique du One woman show de Bérangère Krief au Point Virgule

En marge du succès de la série « Bref », Bérengère Krief – qui joue également Marla dans la série – est une excellente humoriste qui commence à se faire un nom. La preuve. Avec son spectacle One woman show, la comédienne fait un carton ! Celle qui se décrit comme ayant «le physique de Barbie et la voix de GI Joe» a même eu l’honneur d’être invitée par Chantal Lauby et Jean-Luc Lemoine au gala du Montreux Comedy Festival. Une référence !

Avec un humour plutôt girly mais qui fait mouche auprès de la gente masculine, Bérengère Krief passe toutes nos interrogations existentielles au peigne fin… Par exemple : D’un frère Bogdanov ou d’une sœur Williams, qui est le plus moche ? Ou encore sur quels critères physiques sont recrutés les candidats de L’Amour est dans le pré ? Ou mieux encore, que doit-on faire si on se retrouve nez à nez avec un mort-vivant ?

Rafraichissante, sans complexes et ne mâchant pas ses mots, la lyonnaise d’origine est irrésistible. Mîmes, interactions avec le public  - à chaque spectacle, les spectateurs sont pris en photo - imitations, il y en a pour tous les goûts ! Une large palette de talents !

Un one woman show 100 % naturel, 100 % irrésistible ! A voir absolument !

Lieu : Le Point Virgule
Café Théâtre ( 110 places environ)
7 Rue Sainte Croix de la Bretonnerie,
75004 PARIS

Pour tout public