Chris Esquerre est au Grand Point-Virgule à Paris

Vous connaissez Chris Esquerre, le trublion du Grand Journal ? Découvrez-le sur scène dans un one man show étonnant tous les dimanches à 18h au Grand Point Vigule à Paris.

Pourquoi se laisser faire la leçon pendant une heure par un insensé qui soutient qu’il faut donner des claques préventives aux enfants dès le réveil pour anticiper leurs bêtises de la journée. Avec un aplomb déconcertant, il assène ses vérités grotesques, et dit tout haut ce que personne n’a jamais pensé ! Un drôle de ton pour un drôle de spectacle, un humoriste mystérieux qui sait jouer avec son air strict. Portrait.

Chris Esquerre est né au milieu des années 70. Après des études d’économie et de commerce, il entre en 1998 chez Andersen Consulting. Puis de 1999 à 2002 il est Consultant au Humour Consulting Group. En 2003 il débute sa carrière artistique à la radio, notamment travaillant successivement pour France Bleu, RFI, puis Radio Nova. La même année, Thierry Ardisson lui laisse faire la dernière séquence de « Tout le Monde en Parle » sur France 2. Par la suite il se fait connaître sur M6 par ses chroniques pour le programme de télé réalité « Les Colocataires », puis au « Morning Café » avec la séquence « Le Zapping de Chris ». En 2005 et 2006, il tourne une série de publicités décalées pour Eurostar. Depuis 2007 il travaille pour Canal + comme chroniqueur ou animateur. En 2010 il donne son premier spectacle au Festival d’Avignon. Suivront des participations à différentes émissions, notamment dans « Je hais les dimanches » d’Alexandra Sublet programmée sur France Inter tous les dimanches. En juillet 2011, il joue son one-man-show au Théâtre Le Lucernaire, à Paris puis se  produit au Point Virgule, jusqu’en juin 2012.

Une trajectoire unique qui a conduit ce prodige de l’analyse et du décalage à devenir incontournable. Donc il ne vous reste plus qu’une chose à faire pour occuper vos prochains dimanches d’hiver : courrez voir ce spectacle ! Un spectacle qui fait du bien !

fast essay writing service

765qwerty765