Addictive TV : Street Fighter x Tekken

Pour la première fois dans l’histoire du jeu vidéo, deux éditeurs unissent leurs forces pour créer un crossover mélangeant deux univers de jeux où les plus grands héros des franchises Street Fighter et Tekken s’affrontent impitoyablement. Les DJs et remixeurs audio/vidéo Addictive TV rejoignent cette bataille sanglante, et ont créé une vraie tuerie de mash-up en passant à la moulinette des footages de Street Fighter X Tekken.  En regardant ce remix, vous aurez l’impression de recevoir des coups en pleine figure !

Louangé par des artistes tels Jeff Mills, Grandmaster Flash et Karl Bartos de Kraftwerk, le duo anglais Addictive TV a joué dans le monde entier, et leur spectacle est une expérience audiovisuelle unique où l’image fait la musique. Ils se sont hissés au rang des remixeurs les plus prisés du septième art, ayant remixé pour les grands studios un bon nombre de films comme Slumdog MillionaireIron Man et Max Payne. Ils ont aussi créé un web-trailer pour le jeu Les Sims 3, et ont remixé en live les Jeux Olympiques Beijing 2008 pour la télévision. Ils sont des maîtres incontestés du remix audio/vidéo!

Le jeu est développé et édité par Capcom, et sort le 9 Mars 2012 en Europe. Le prochain concert d’ Addictive TV en France sera le 19 mai pour la soirée de clôture du festival Jazz Sous Les Pommiers à Coutances. Plus d’infos sur Addictive TV ici:  www.addictive.tv