Tom Hardy, la révélation de The Dark Night Rises« The Dark Knight Rises » dernier volet de la trilogie Batman avec Christopher Nolan aux commandes sort demain dans les salles.  Hormis Christian Bale, Marion Cotillard et Anne Hathaway, un autre personnage intrigue…

En effet, qui incarne le « méchant » ? Qui succède à l’incroyable performance de Heath Ledger dans The Dark Night ? Fin du suspense. C’est le britannique Tom Hardy qui s’opposera à Batman lors de ce troisième long-métrage qui promet d’être explosif. Terrifiant, bestial, avec un physique de catcheur, l’acteur étonne par son jeu. Déjà impressionnant dans Inception et La Taupe, Hardy commence doucement mais sûrement à se faire une place au soleil sous les projecteurs d’Hollywood (merci Christopher). Dans The Dark Knight Rises, le comédien est impressionnant que ce soit par sa présence, ses répliques – qui font mouche à chaque fois – éclipsant même un certain Batman incarné par Christian Bale. Il faut dire que ce rôle de terroriste est taillé à la mesure de ce mauvais garçon.

Né à Londres, Tom est un enfant de la balle qui a commencé par mal tourner. Des bricoles et un peu de prison. À la sortie du prestigieux Drama Centre et après des débuts fracassants dans la mini-série Band of Brothers – Frères d’arme (2001) de Steven Spielberg, il plongera également dans la drogue. Entier, sûr de lui et sans une once de diplomatie, il s’en est sorti et s’est taillé au passage, une réputation de surdoué bagarreur. Avec Nicolas Winding Refn (le réalisateur de Drive ), qui le sublime dans Bronson (2008), il en vient même aux mains. Souvent comparé à l’immense Marlon Brando, – on en aura encore la preuve à la rentrée dans Des Hommes Sans loi, présenté à Cannes : en deux grognements, il met tout le monde dans sa poche. La classe.

Tom Hardy, la révélation de The Dark Night Rises

C’est avec Inception qu’il s’imposera comme un grand acteur, dans un second rôle, certes, mais Hardy réussit à se faire une place au milieu de Leonardo DiCaprio, Ellen Page, Marion Cotillard et Nicolas Levitt-. Un vrai tremplin. Il y a quelques mois, l’acteur anglais est apparu dans une comédie romantique aux cotés de Reese Witherspoon et de James Marsden ; une manière de casser son image et de se faire accepter à Hollywood dans d’autres genres de films. Alors est-ce que Tom Hardy réussira à décoller cette image de « mauvais garçon » ?

Retrouvez la bande-annonce de « The Dark Night Rises » de Christopher Nolan en cliquant ici !

Best casino linkdomain online

765qwerty765