Première photo de Nicole Kidman dans la peau de Grace Kelly !

Le tournage de « Grace of Monaco« , biopic consacré à l’héroïne de « Fenêtre sur cour » a débuté sous la direction d’Olivier Dahan. Voici la première photo de Nicole Kidman est tombée !

L’actrice déjà comparée  à Grace Kelly au moment de la sortie du thriller terrifiant Autres (fin 2001) était naturellement pré-destinée à jouer ce rôle. Car cette fois-ci, l’héroïne de Moulin Rouge ! incarne vraiment l’actrice fétiche de Hitchcock pour les besoins de Grace of Monaco. Mis en scène par Olivier Dahan, ce biopic est en tournage depuis la fin septembre, et la première photo (apparemment réalisée avant le début des prises de vues) est déjà tombée. Une ressemblance pas si évidente non ?

Après avoir dirigé et permis à Marion Cotillard d’avoir une carrière internationale, le réalisateur français se lance dans un défi de taille. Sera-t-il à la hauteur ? Est-ce qu’une carrière hollywoodienne pourra être envisageable ? Est-ce le grand retour de Nicole Kidman ? La vie de Grace Kelly sera-t-elle respectée ? De nombreuses questions entourent ce film qui sera commenté et scruté jusqu’à sa sortie en salle…En attendant, on ne peut qu’être attentifs à la moindre information sur le film.