Luc Besson en tournage avec Michelle Pfeiffer, Robert De Niro et Tommy Lee JonesAlors que le tournage de Malavita se poursuit, notamment à Paris, la société de production du cinéaste français dévoile une toute première photo.

Le tournage du prochain film réalisé par Luc Besson suit son cours entre la Cité du Cinéma à Paris et la Normandie. Au générique de « Malavita », adaptation du polar à succès de Tonino Benacquista, le cinéaste français a convié quelques grandes stars américaines comme Michelle PfeifferRobert De Niro ou Tommy Lee Jones, rien que ça !

EuropaCorp, la société de production et de distribution de Luc Besson, vient de dévoiler une toute première photo prise sur le tournage du film sur laquelle on peut voir Luc Besson, entouré des deux stars masculines de « Malavita », en pleine discussion.

Luc Besson en tournage avec Michelle Pfeiffer, Robert De Niro et Tommy Lee JonesJustement, l’histoire du film suit Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, qui s’installe avec sa famille dans un petit village de Normandie. Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien… Robert De Niro incarne le repenti, Michelle Pfeiffer, son épouse, et Tommy Lee Jones un agent du FBI qui suit la famille dans son exil.

La sortie de « Malavita« , quinzième réalisation de Luc Besson, devrait sortir dans les salles au printemps prochain.