Les nouvelles images du film "Hitchcock"Scarlett Johansson en Janet Leigh, James d’Arcy en Anthony Perkins, des photographies du biopic en cours de réalisation sur le cinéaste incarné par Anthony Hopkins offrent un aperçu plus complet du casting.

Après une première photographie et une affiche dévoilées d’Anthony Hopkins incarnant Alfred Hitchcock plus que convaincantes, de nouvelles images révèlent les autres protagonistes. Initialement intitulé Alfred Hitchcock and the Making of Psycho, le titre a été abrégé pour un nom plus sobre: Hitchcock. Ce biopic, actuellement en tournage avec Sacha Gervasi (Anvil) aux commandes, s’intéresse à la réalisation de Psychose et aux coulisses du célèbre film, ainsi qu’à la relation d’Hitchcock et de sa femme, Alma Reville (interprétée par Helen Mirren).

Scarlett Johansson sera Marion Crane, le rôle qui a consacré Janet Leigh, la secrétaire originaire de l’Arizona qui se fait subitement poignarder sous sa douche, pendant quarante-cinq secondes, dans une chambre du Bates Motel. Elle aura connu l’une des morts les plus mémorables de l’histoire du cinéma, avec en fond sonore la musique de Bernard Herrmann pas moins inoubliable.Criant de ressemblance, James d’Arcy joue le rôle d’ Anthony Perkins, Norman Bates dans le film original, une prestation qui assura à ce dernier, une renommée internationale. On a hâte de voir cette oeuvre qui aura tout intérêt à rendre au mieux hommage au grand cinéaste américain.

Les nouvelles images du film "Hitchcock"

Les nouvelles images du film "Hitchcock"

Les nouvelles images du film "Hitchcock"