Comme chaque été, les blockbusters sont au rendez-vous pour que le public préfère les salles obscures au soleil de la plage. Voici la liste des films les plus attendus de l’été :

Les blockbusters de l'étéThe Amazing Spider-Man (sorti le 4 juillet 2012)

Cette nouvelle version de Spider-Man sera-t-elle réellement « amazing » ? Tel est le cœur du débat depuis qu’on a découvert les premières images du film, avec Andrew Garfield et Emma Stone dans les rôles-titres. La réponse en juillet…

Bande-annonce :  http://bit.ly/LhgVXO

Les blockbusters de l'étéThe Dark Knight Rises (sorti le 25 juillet 2012)

Voilà un film dont on entend parler depuis de nombreux mois, et pourtant il n’est pas encore arrivé sur nos écrans ! Ce troisième volet de Batman réalisé par Christopher Nolan réunit une pléiade de stars telles que Christian Bale, Marion Cotillard, Anne Hathaway et Joseph Gordon Levitt.

Bande-annonce : http://bit.ly/Krc9cx

Les blockbusters de l'étéThe Expendables 2 (sorti le 8 août 2012) 

Attendez-vous à faire le plein de testostérones dans la suite d’Expendables. On retrouvera à l’affiche de cette production les plus grandes stars des films d’action, notamment Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris, Bruce Willis, Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et Jason Statham. Un casting à couper le souffle !

Bande-annonce : http://bit.ly/Lhealc

Les blockbusters de l'étéTotal Recall Mémoires programmées (sorti le 15 août 2012)

Pour le remake de Total Recall, c’est l’Irlandais Colin Farrell qui a été choisi pour reprendre le rôle précédemment tenu par Arnold Schwarzenegger. Côté réalisation, Len Wiseman (à qui l’on doit Underworld) succède à Paul Verhoeven.

Bande-annonce : http://bit.ly/LhggFM

Les blockbusters de l'étéJason Bourne : l’héritage (sorti le 19 septembre 2012)

Jason Bourne avec Matt Damon c’est fini. Place désormais à Jeremy Renner pour ce quatrième volet de la saga. L’acteur, star d’Avengers et Mission : Impossible, saura-t-il égaler le talent de son prédécesseur ? Réponse en septembre…

Bande-annonce : http://bit.ly/LhdCvG

 

 

Avec tout ses blockbusters, il est difficile de dire lequel remportera un succès auprès du public et lequel va être boudé. Chacun d’entre eux est attendu du public. Nouveaux acteurs principaux, suites…L’été 2012 sera un été à aller faire un tour dans les salles obscures…Qui de Jérémy Renner, Christian Bale, Andrew Garfield, Colin Farrell et les Expendables vont l’emporter ?