p>Gaspard Proust à l'affiche de "L'amour dure 3 ans" !

Beaucoup de jeunes acteurs pouvait prétendre au rôle de Marc Marronnier dans le premier film de Frédéric Beigbeder, « L’amour dure 3 ans » mais c’est Gaspard Proust qui a été choisi. C’est son premier film et après s’être déjà fait un nom sur la scène comique française, le défi est de taille.

En effet, cet ancien diplômé d’HEC Lausanne, gestionnaire de fortunes, reconverti en humoriste a su se faire connaitre par son humour noir et grinçant, la blague glaçante. Rien n’est jamais trop cynique pour Gaspard Proust.

2012 devrait être une grande année pour l’humoriste/comédien car en plus de la sortie de son premier film, il entamera une tournée dans toute la France pour son one-man show « Gaspard Proust Tapine » . En pleine période noire, de crise, de dépression… la seule solution c’est l’auto-dérision. Gaspard Proust est l’homme de la situation : il n’hésitera pas à se moquer de vos problèmes, quel que soit le projet dans lequel il joue.

Alors pour savoir si son premier rôle au cinéma est une réussite, il ne vous reste qu’à aller voir « L’amour dure 3 ans » de Frédéric Beigbeder qui sort aujourd’hui dans les salles !