Découvrez les premières images de Le HobbitA l’occasion de la semaine Tolkien, marquant l’anniversaire de la parution du livre Bilbo le Hobbit, Peter Jackson vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de son film Le Hobbit : un voyage inattendu, en salles le 12 décembre prochain.

Les studios Warner Bros. ont dévoilé il y a quelques jours la nouvelle bande-annonce du film avec de nouvelles images du film Le Hobbit : un voyage inattendu, le premier volet de la saga consacrée aux aventures épiques de Bilbo Sacquet qui sortira sur nos écrans le 12 décembre prochain. Et, avouons-le, aventures et émotions sont bel et bien au rendez-vous dans les images spectaculaires concoctées par le génial cinéaste néo-zélandais et sa fidèle équipe de techniciens.

Dans ce très attendu premier épisode, Bilbo Sacquet, enrôlé aux côtés de treize nains et de Gandalf le magicien, va connaître un incroyable voyage pour aller délivrer le Royaume perdu des nains d’Erebor de la longue emprise du dragon Smaug. Au générique, on pourra découvrir Martin Freeman dans le rôle principal de Bilbo, entouré de Ian McKellen, Andy Serkis, Cate Blanchett, Christopher Lee, Richard Armitage, Hugo Weaving, Evangeline Lilly ou encore Benedict Cumberbatch

Voici quelques images du film Le Hobbit : un voyage inattendu, en salles le 12 décembre prochain. A ne pas louper ! 

Découvrez les premières images de Le Hobbit

Découvrez les premières images de Le Hobbit

Découvrez les premières images de Le Hobbit

Découvrez les premières images de Le Hobbit