De la Soul, Sebastien Tellier, Pete Doherty au Big Festival de Biarritz

Au fil des années, le BIG Festival s’est imposé comme l’un des évènements de l’été sur la Côte Basque. Même si les célèbres fériés continuent d’avoir un succès phénoménal, ce festival qui se tient à Biarritz attire de plus en plus d’artistes et de public.

D’ailleurs, le légendaire groupe de hip-hop jazz De la Soul sera l’une des têtes d’affiche du prochain festival qui se tiendra du 18 au 22 juillet. LEn formation live, De la Soul marquera son grand retour, vingt ans après ses débuts. Aux dernières nouvelles, le BIG festival pourra aussi compter sur Digitalism, Stuck in the Sound et le groupe basque The Audience.

La liste des Dj’s sera dévoilé début avril mais on a déjà l’assurance qu’Etienne de Crécy sera présent.

De la Soul, Sebastien Tellier, Pete Doherty au Big Festival de Biarritz

Onze autres groupes et artistes sont déjà confirmés pour cette quatrième édition du festival biarrot dont Peter Doherty en solo, The Rapture, Birdy Nam Nam, Sébastien Tellier, M83, Izia, Yuksek,

Joeystarr, Shaka Ponk, Skip the Use et Berri Txarrak. D’autres groupes seront annoncés jusqu’à fin juin.

Au total, le BIG devrait réunir 40 artistes & Dj’s en concert, de midi à l’aube, à la Halle d’Iraty, à l’Atabal et au légendaire stade Aguilera. On aura droit aussi au retour du BIG Village ouvert à tous sur la Cote des Basques, des rendez vous nocturnes et d’autres surprises !